Apparitions

En 2008, le groupe The Academy Is... a mis en scène plusieurs autres groupes tels que We The Kings ou Say Anything à l'occasion de l'épisode 3x11 de leur TAI TV. Jack, Rian et Alex étaient également de la partie. Dans cet épisode intitulé War Zone In Washington, on assiste à une confrontation entre les différents groupes. Vous pouvez voir l'épisode en cliquant ici.

All Time Low était en première partie du groupe Fall Out Boy lors du Believers Never Die Tour Part Deux au printemps 2009. Jack les a rejoints sur scène pour jouer l'un de leurs plus célèbres titres, Saturday, à la basse. Pendant cette même tournée, les garçons d'All Time Low ainsi que Gabe Saporta (Cobra Starship) sont montés sur scène torses nus alors que Fall Out Boy commençait son concert.

La même année sort le film d'horreur de Karyn Kusama, Jennifer's Body, qui contient une chanson du groupe, Toxic Valentine.

Lors du Glamour Kills Tour d'octobre à décembre 2009, Jack est monté sur scène avec le groupe We The Kings pour interpréter la chanson Check Yes Juliet à la guitare. Il avait déjà accompagné le groupe sur cette chanson lors du Vans Warped Tour de la même année.

A l'occasion d'Halloween en 2009, Jack s'est déguisé en Vicky-T du groupe Cobra Starship. Il est alors monté sur scène avec eux lors de la chanson Snakes On A Plane (Bring It) en compagnie de Travis Clark (We The Kings). Il fait également une apparition dans la CobraCam (2x04). Pour voir la vidéo de la CobraCam, cliquez ici.

L'année suivante, Tim Burton réalise le film Alice Au Pays Des Merveilles pour lequel le groupe a écrit la chanson Painting Flowers.

Dans la série à succès Glee, on peut également apercevoir un poster de la pochette du second EP du groupe, Put Up Or Shut Up. Une autre série, Teen Wolf, a intégré le poster de leur session acoustique sur MTV Unplugged.

Pendant le Bamboozle Roadshow du printemps 2010, Jack est monté sur scène avec Good Charlotte pour interpréter leur chanson Lifestyles Of The Rich And Famous. Il y a fait les choeurs à plusieurs reprises, accompagné notamment d'Alex ou de Bryan Donahue (Boys Like Girls). Pendant la même période, Jack s'est glissé dans la peau de Benji Madden du groupe Good Charlotte pour l'épisode 60 de la GCTV. Dans cet épisode intitulé Welcome To The Deathstar, il se prend pour une énorme star et ne cesse de parler de ses "bitches". Il fait également le tour du bus d'All Time Low, le faisant passer pour son bus personnel. Vous pouvez regarder cette vidéo en cliquant ici.


Le 27 juin 2010, lors du Bamboozle Roadshow à Mansfield, Jack, ainsi que Rian et Alex, est monté sur scène avec Third Eye Blind, l'un de leurs groupes préférés. Ils ont interprété la chanson Jumper.

Plus tard, c'est dans une série américaine, Pretty Little Liars, qu'on peut entendre un morceau d'All Time Low. En effet, dans l'épisode 1x18, il y a la chanson A Party Song (The Walk Of Shame) pendant une soirée.

D'octobre à novembre 2010, All Time Low était à l'affiche du My Small Package Tour en compagnie des groupes A Rocket To The Moon, City (Comma) State et Before You Exit. C'est dans une vidéo du groupe City (Comma) State qui se prépare pour la tournée que l'on peut apercevoir Jack s'amuser avec une guitare. Pour voir la vidéo, cliquez ici.

En janvier 2011, Jack fait son apparition dans la série Holly's World (Les Folies d'Holly) en tant que petit ami d'Holly. Il apparaît lors du premier épisode de la saison 2, Diva Las Vegas, pour l'anniversaire d'Holly. Il fait deux autres apparitions à la webcam dans les épisodes 7 et 9, A Separate Piece et Mothers And Other Strangers.

La même année, lors du Dirty Work Tour, Jack est monté sur scène avec le groupe Yellowcard qui était leur première partie. Il les a accompagnés pour jouer une nouvelle chanson, Hang You Up. Vous pouvez voir une vidéo d'assez bonne qualité ici.

En 2012, à l'occasion du Get Your Heart On! Tour mené par le groupe Simple Plan au Canada, Jack est monté avec eux sur scène. C'est à l'occasion d'un medley de reprises des chansons Dynamite et Sexy And I Know It que Jack a enfilé une combinaison blanche pour danser sur scène.

En 2013, Jack apparaît dans le premier épisode de la première saison de la série du groupe The Wanted intitulée The Wanted Life. Dans cet épisode, Party Like A Pop Star, Jack assiste à une fête en leur compagnie.


Retour