Si vous avez raté
le passage d'All Time Low sur la
BBC Radio 1, vous pouvez le réécouter
en cliquant ici. Comme toujours, le groupe
a divagué sur plusieurs sujets mais il a surtout parlé de sa tournée au Royaume-Uni.
Le site
Rocked Up a fait
une review du concert d'All Time Low à Birmingham le
27 janvier dernier. Vous pouvez lire la traduction ci-dessous :
Alors que le moment tant attendu est sur le point d'arriver, que la salle est remplie de personnes acclamant "All Time Low !", que le jeu de lumières commence à se mettre en route et que le groupe arrive sur scène, ce ne sont pas les enceintes qui font le plus de bruit mais le public dans son excitation. Au même moment, le groupe donne le coup d'envoi avec son dernier single, "Time-Bomb", et le public se met à sauter à l'unisson, faisant ainsi littéralement trembler le sol. C'est donc un jeune public plein d'entrain et d'énergie qui est venu acclamer le groupe. Dans leur excitation de voir leurs idoles sur scène, les filles ne se retiennent pas d'envoyer leurs sous-vêtements sur scène, ces derniers jaillissant de tous les côtés pour le plus grand plaisir du guitariste, Jack Barakat, qui les accroche à son pied de micro comme des trophées.
Comme tout groupe pop rock qui se respecte, All Time Low est un groupe marrant, plein de vitalité et d'entrain, sans oublier qu'il est constamment en interaction avec son public. La setlist contenait encore plus de chansons entraînantes telles que "Damned If I Do Ya (Damned If I Don't)", "Six Feet Under The Stars" et "Poppin' Champagne". Tout au long du concert, le groupe a parlé de sexe, se faisant ainsi acclamer par la gent féminine. Ce qui est un peu plus inquiétant, c'est que la majorité du public ne dépassait pas les 16 ans mais ça n'a pas arrêté le groupe qui, ainsi, faisait crier encore plus de filles.
Le groupe s'est alors mis à jouer le refrain de la chanson "Someone Like You" d'Adele pour ralentir la cadence et laisser place à une version acoustique de "Remembering Sunday". Le public se calme ainsi et on ne voit plus que la lumière de leurs téléphones portables qui filment ce précieux moment. Le public chante à l'unisson, finissant les couplets à la place d'Alex et créant ainsi un lien entre eux.
Alors que le concert est sur le point de s'achever, les fans profitent de ces derniers instants auprès de leurs idoles qui terminent le show avec le single "Dear Maria, Count Me In". Jack se jette dans le public, provoquant ainsi des bagarres entre les fans qui font tout pour pouvoir le toucher rien que quelques secondes. La salle est une fois de plus remplie de personnes criant et chantant à pleins poumons, une toute dernière fois.
J'ai rajouté
une photo du passage du groupe à la
BBC Radio 1, plus grande et de meilleure qualité, ainsi que
deux photos Twitter où l'on peut voir le groupe faire plusieurs interviews dans la même journée.

+01 : Apparitions >
31 janvier 2012 - BBC Radio 1+02 : Autres >
Twitter Autres