Le site
ESPN a posté
une interview qu'il a fait avec Jack récemment. Dans cette interview, Jack parle de son équipe de football préférée,
les Ravens de Baltimore. Vous pouvez lire ce qu'il avait à dire à leur propos ci-dessous :
Lundi soir, Jack Barakat, le guitariste du groupe pop-punk All Time Low, a pu voir le match de l'équipe de football du Maryland, les Ravens de Baltimore. Il a été vu sur place avec son ami Marc Shilling. Il a profité de son temps libre entre les tournées pour pouvoir assister au match car il n'a pas toujours l'occasion de les voir à la télé lorsqu'il est au Japon, en Australie ou encore en Europe.
"Quand on rentre chez nous, on essaye d'assister à tous les matches et quand on est en tournée, on essaye de les regarder" nous affirme Barakat. "Mais c'est souvent difficile de le faire. Une fois, lorsque le groupe était au Japon, on était tout serrés en essayant de regarder le match sur un ordinateur à 2 heures du matin."
Ce qui prouve à quel point les membres du groupe sont fans des Ravens. Barakat nous a raconté une autre anecdote : alors que le groupe donnait un concert à "the House of Blues" en Nouvelle Orléans, il y avait des télés dans le fond de la salle, et il leur arrivait de crier et faire des remarques sur le jeu en plein concert.
"On a tous grandi à Baltimore et deux d'entre nous sont nés ici" a-t-il ajouté. "Rajoutez dans le tas plusieurs membres de notre crew qui sont également originaires de Baltimore et vous comprendrez à quel point on aime les Ravens."
Quand Barakat était à la recherche de photos de lui-même dans un maillot des Ravens, il a demandé de l'aide à ses fans sur Twitter. Plus de 100 personnes lui ont envoyé différentes photos dont une sur laquelle ils sont tous nus sauf Barakat qui est vêtu du maillot de l'équipe.
"Nos fans s'identifient dans les paroles de nos chansons. Je pense que chaque membre du groupe est assez accessible. On fait des séances dédicaces dès qu'on peut et à la fin de chaque concert, on sort toujours pour les voir. On est un groupe qui a besoin d'être en contact avec ses fans."
Et le groupe, dont une des chansons est récemment passée sur "SportsCenter", est de retour chez Hopeless Records et il sortira son cinquième album studio "Don't Panic" en octobre.
"Notre fanbase a grandi tellement rapidement. On est toujours en tournée et on essaye de jouer à travers le monde, dans chaque ville." a-t-il dit. "Et bien sûr, on est toujours à fond derrière les Ravens. Peut-être qu'ils gagneront cette année ?"