Posted on 03 Oct 2012 by Moe in the categories All Time Low, Médias, Interviews
Lors du Vans Warped Tour, qui a eu lieu cet été, Jack et Rian ont fait une interview pour AMP Magazine. Ils y parlent principalement de Don't Panic, mais également de leurs tournées. Vous pouvez désormais la lire ci-dessous :
En juin dernier, vous avez sorti un nouveau single qui était offert aux personnes qui le tweetaient. Est-ce que vous comptez encore faire de la promotion pour votre album à travers les réseaux sociaux ? Rian : Comme nous n'avions pas de maison de disque à l'époque, ça semblait être la meilleure chose à faire, mais maintenant que nous sommes de retour chez Hopeless Records, on peut faire partager nos chansons grâce à iTunes. Jack : Mais nous gardons en tête le fait que les réseaux sociaux peuvent aider beaucoup de groupes, dont le notre, à se faire entendre. Rian : On s'est dit qu'au lieu de faire des blagues sur Twitter, on pourrait aussi s'en servir de manière intelligente. Jack : Pour une fois qu'on fait quelque chose d'intelligent sur Twitter !
Pouvez-vous nous parler de votre retour chez Hopeless Records ? Rian : Ca n'a été que du positif pour le groupe. Depuis 2006, ils nous ont aidés à arriver là où nous en sommes maintenant. Ils ont toujours été comme une famille pour nous et ils savent exactement la direction que le groupe veut prendre. C'était une évidence de revenir chez eux. Ils savent très bien ce que nous aimons et ce que nous voulons éviter de faire.
C'est génial ! Vous devez donc être ravis de retravailler avec eux. Rian : Absolument !
Vous allez bientôt sortir votre nouvel album. Qu'a-t-il de spécial ? Y a-t-il des duos ? Jack : Oui, on a demandé à plusieurs personnes d'y contribuer. On peut entendre Anthony Raneri du groupe Bayside sur une chanson. Rian : Oui, c'est d'ailleurs une chanson plus rapide et plus agressive que les autres. Jack : Il y a aussi Jason Glee... Rian : C'est Vena. Pourquoi Glee ? Il s'appelle Jason Vena. Jack : ... du groupe Acceptance... Rian : Glee ? Jack : Je pensais que c'était Gleeson ou un nom dans le genre... Rian : Acceptance était un de nos groupes préférés quand on a commencé le groupe. Jack : Cassadee Pope apparaît également sur l'album. Rian : Oui, sur deux chansons ! Elles sont géniales !
Que nous réserve cet album par rapport à ses prédécesseurs ? Rian : Je pense qu'on y retrouve un mélange de nos albums précédents. Généralement, quand on enregistre un album, on est influencés par les chansons qu'on écoute en même temps. Cette fois-ci, nous avons écouté tous nos anciens albums et on a cherché à comprendre ce qui allait et ce qui n'allait pas, et on s'est servis de tout ça pour cet album. Donc, pour résumer, c'est bel et bien le son d'All Time Low à travers les années. Jack : C'est comme si c'était l'album réunissant toutes nos meilleures chansons.
Est-ce que l'un d'entre vous a un autre projet qui ne concerne pas le groupe ? Rian : Non, pas vraiment. Jack et Zack ont tous les deux une ligne de vêtements. Jack : Mais en ce qui concerne la musique, on n'a aucun autre projet. Rian : On est toujours en tournée en fait, on ne fait que ça. Jack : On ne vit réellement que pour All Time Low. Rian : Oui, c'est exactement ça. Dix mois par an, on est en tournée, donc on n'a pas vraiment le temps de se consacrer à autre chose.
Et où comptez-vous aller pour vos prochaines tournées ? Jack : Dans trois semaines, on part en tournée avec Green Day et les Foo Fighters en Europe, puis on retournera aux Etats-Unis cet automne.
Un dernier mot pour vos fans ? Jack : Merci d'être toujours là pour le groupe !
La nouvelle vidéo promo du groupe vient d'être posté par Hopeless Records, vous pouvez la voir ci-dessous :