Posted on 17 Jan 2013 by Moe in the categories Jack, All Time Low, Médias, Interviews
Hier soir, j'ai posté le lien de la première performance live de Backseat Serenade sur notre Facebook. Voici maintenant une vidéo de la chanson entière :
Le site australien Scene Magazine a parlé avec Jack. Les sujets abordés sont le nouvel album, le Soundwave Festival et le groupe en général. Vous pouvez lire la traduction de l'interview ci-dessous :
All Time Low est de retour ! Leur guitariste, Jack Barakat, nous parle de leur changement de maison de disques, "Don't Panic" et les festivals auxquels ils participeront cet été. Je pense que vous les avez déjà vus en concert maintenant. Les quatre musiciens viennent souvent en Australie et ils sont de retour pour le Soudwave Festival en 2013. "On a vraiment hâte" nous avoue Jack. "Je crois qu'on n'était pas censés participer au festival cette année, mais les groupes qui y sont sont tellement géniaux qu'on a voulu être de la partie. On a tweeté les organisateurs et on leur a demandé 'Est-ce qu'on peut aussi venir ?'" Le groupe a de plus en plus de chansons dans son répertoire et le choix des titres à jouer en live devient plus difficile. Jack nous rassure en nous affirmant que des anciennes chansons seront présentes dans la setlist, même si les nouveaux fans ne les reconnaîtront pas. "On joue Coffee Shop Soundtrack de temps à autres, et tous les fans ne la connaissent pas. C'est toujours plus difficile lorsqu'on joue à un festival parce qu'on a maintenant cinq albums, donc on essaye de laisser de la place pour plus de chansons tout en continuant à parler au public. On finit toujours par Dear Maria, Count Me In, pour ne pas changer." Leur nouveau disque, Don't Panic, est sans doute l'album le plus attendu de toute leur carrière et il s'inscrit dans le registre pop punk. Jack est d'accord pour dire que cette fois, c'était quitte ou double pour le groupe. "Dirty Work était un gros album, mais pas autant que Nothing Personal. On avait donc la pression pour ce nouvel opus. Tous nos albums nous ont servi d'inspiration, et ça a marché. On ne savait pas à quoi s'attendre et la réaction du public n'a été que positive." Après leur exprérience avec Interscope Records, leur décision de revenir chez Hopeless Records a porté ses fruits. "Interscope Records avait d'autres attentes et une vision différente de ce qu'on voulait faire. C'était quelque chose qu'on n'avait pas l'habitude de faire, mais on les a quittés à l'amiable" nous explique Jack. "Ca nous semblait sensé de revenir chez Hopeless Records plutôt que de se faire signer par une autre maison de disque. On voulait retrouver des personnes avec lesquelles on était sûrs que ça marcherait pour ne pas servir de cobayes à nouveau." Avec ce nouvel album, qui est probablement leur meilleur, All Time Low a retrouvé son énergie. "On va prendre notre temps pour partir en tournée à travers le monde. On n'a pas encore eu l'occasion de jouer le nouvel album à part pour les Etats-Unis, donc on va se rattraper de ce côté là."