Le site
Confront Magazine a posté
une review plutôt positive du concert d'All Time Low à
Montréal. Vous pouvez lire la traduction ci-dessous :
All Time Low est arrivé sur scène à 21h50. Quelques personnes ont quitté la salle après le set de Yellowcard et ont manqué le dernier groupe, mais ceux qui sont restés ont passé un super bon moment. Je n'avais jamais vu All Time Low en live même si je suis fan d'eux depuis plus de six ans maintenant. Leurs chansons me donnent toujours envie de danser, et c'était clair que je n'étais pas la seule à le penser. Tout le monde a crié les paroles en écho avec Alex Gaskarth et le public a dansé pendant tout le concert.
Le groupe a joué certaines de mes chansons préférées : Damned If I Do Ya (Damned If I Don't), Lost In Stereo, Weightless, The Reckless And The Brave et la dernière chanson du concert, Dear Maria, Count Me In. J'ai eu l'impression que leur set était bien plus court que celui de Yellowcard et j'aurais aimé les voir jouer d'autres grands tubes, mais au final, je n'étais vraiment pas déçue. Les échanges entre Alex et Jack entre les chansons m'ont beaucoup fait rire, et ça m'a rappelé de bons moments, lorsque j'ai grandi avec leur musique.
Dans l'ensemble, ces trois heures et demie de concert ont été géniales. C'est certain que Yellowcard et All Time Low adorent partir en tournée ensemble, et les personnes qui les verront en concert ne seront pas déçues !
Les
premières photos du groupe
sur scène ont été postées par deux sites canadiens. Vous pouvez les retrouver dans la galerie.

x09 : Concerts >
Metropolis - Montréal, QC [16 janvier 2013]