MTV a appelé Jack il y a quelques jours pour lui poser des questions sur
le Super Bowl qui aura lieu dimanche soir et qui opposera les Ravens de Baltimore aux San Francisco 49ers. Vous pouvez lire la traduction ci-dessous :
Vous ne pouvez pas en vouloir à Jack Barakat, guitariste d'All Time Low, s'il est un peu distrait... Après tout, non seulement son équipe de football américain préférée, les Ravens de Baltimore, sera en finale du Super Bowl dimanche soir, mais il a également appris une excellente nouvelle juste avant qu'on l'appelle pour avoir ses prédictions sur le match : "Le beau père d'un de mes meilleurs amis m'a envoyé un sms et m'a dit : Hey, tu veux venir au Super Bowl ? Réserve ton billet d'avion !" a-t-il raconté en riant. "Donc je lui ai dit que j'étais de la partie, et maintenant j'essaye de trouver un vol sur Delta.com. J'ai déjà mis mon maillot porte bonheur, celui de Ray Lewis, dans ma valise."
Donc, pendant qu'il était en train de chercher un billet d'avion, il a essayé de nous expliquer comment lui et ses collègues dans All Time Low sont devenus fans des Ravens. Et même si le groupe vient de Towson, dans le Maryland, il nous a avoué qu'ils ne se sont intéressés au football américain que récemment, ce qui veut dire qu'il n'a pas eu l'occasion de célébrer la victoire des Ravens en 2001. "J'avais une dizaine d'années quand ils ont gagné le Super Bowl. A cette époque, je ne m'intéressais pas vraiment à ce sport." a-t-il raconté. "J'ai commencé à regarder à l'époque où John Harbaugh, Joe Flacco et Ray Rice ont réussi à rendre l'équipe encore meilleure. On est tous devenus fans en tournée et on regarde les matches toutes les semaines, même si ça veut dire qu'il faut utiliser des sites de streaming illégaux pour les regarder lorsqu'on est au Japon ou en Australie."
Barakat espère donc qu'ils gagneront dimanche prochain et, même s'il avoue que les adversaires des Ravens (les San Francisco 49ers) sont coriaces, il prédit la victoire de son équipe. "Aucun de nos adversaires n'a une défense telle que celle des 49ers et en plus, Colin Kaepernick est imprévisible. Ca va être un match serré, mais je prédis un score final de 32-27 pour les Ravens. Je pense que Flacco va faire un bon match car il a très bien joué cette saison, mais Kaepernick sera également à la hauteur. Donc je pense que ce sera à Ed Reed et Bernard Pollard de se surpasser."
Et, si les Ravens gagnent, comment va-t-il fêter leur victoire ? Eh bien, puisqu'il sera sur place pour voir le match, il va faire tous les efforts pour les encourager. "Eh bien, notre dernier single s'intitule "For Baltimore", donc je ne sais pas quoi faire de plus. Je vais peut-être me teindre les cheveux en violet."