Le site canadien
You Think a fait
une interview de Jack dans laquelle il mentionne les futurs projets du groupe, dont la sortie d'un DVD avant leur prochain album. Vous pouvez lire la
traduction ci-dessous :
Don't Panic est le troisième album d'All Time Low à se placer dans le Top 10 à sa sortie. Est-ce que tu penses que c'est important pour le succès du groupe ?
C'est un énorme pas en avant pour nous, car il est vrai que ça devient de plus en plus difficile de vendre des albums maintenant. C'est pour ça qu'on ne se focalise pas vraiment sur les ventes d'albums, et puis on n'a jamais eu de disque d'or. Ce qui nous intéresse, ce sont surtout les concerts, donc si nos albums se vendent bien, c'est cool, mais ça ne nous affecte pas vraiment s'ils ne se vendent pas.
Tu as dit que "Don't Panic est un mélange entre So Wrong, It's Right, Nothing Personal et Dirty Work". Quels éléments présents dans ces albums avez-vous mis dans Don't Panic ?
Il y a un peu de tout et, ce qui est bien, c'est que chaque chanson est unique. Du coup, on peut dire "Cette chanson aurait très bien pu être sur So Wrong, It's Right !", ce qui est le cas de Somewhere In Neverland, alors que des chansons telles que To Live And Let Go auraient pu être sur Dirty Work. On a fait ça pour mettre tout le monde d'accord.
Qu'est-ce qui vous a inspirés pour écrire Somewhere In Neverland ?
Même si on peut parfois être sérieux, on est un groupe qui adore s'amuser, et je pense que la chanson parle de ça. On a grandi tous ensemble, tout a commencé dans un garage et nos vies ont soudainement changé. Je pense que tout le monde peut se retrouver dans les paroles.
Vous êtes restés fidèles au son pop-punk. Qu'est-ce qui vous plaît dans ce genre musical ?
Je pense qu'il nous définit bien. Ce qui est bien avec le pop-punk, c'est que c'est un genre qu'on aime, qu'on écoute et c'est donc tellement plus simple d'écrire de la musique qu'on aime pour nos fans.
Est-ce que tu as un conseil pour les groupes d'adolescents qui débutent ?
Ne vous arrêtez surtout pas. On a tout donné quand on était jeunes et ça nous a aidés à en arriver là. Et si vous êtes sûrs de vouloir le faire, il faut vous entraîner tous les jours et faire le plus de concerts possibles. C'est ce qui a marché pour nous en tout cas.
Quels sont les prochains buts du groupe ?
Je pense qu'on va continuer à faire ce qu'on aime dans les prochaines années. On va garder un rythme de fou et partir en tournée pendant toute l'année. Puis, on sortira très certainement un DVD avant notre prochain album, parce qu'on a sorti deux CDs depuis notre premier DVD, et je pense qu'il est temps de le faire.