Interview de Jack

Posted on 26 Apr 2013 by Moe in the categories Jack, All Time Low, Médias, Interviews
The Merch Dude a fait une interview très intéressante de Jack. Il parle des tournées, du crew et de ce qui rend le groupe unique. Vous pouvez lire la traduction ci-dessous :
En tant que musicien, tu es souvent en tournée. Le groupe est connu pour ses concerts incroyables et pourtant, vous ne vous prenez pas du tout au sérieux. Quel conseil donnerais-tu aux groupes qui font un buzz pour se faire connaître ?
Je pense que les fans sont plus intelligents que les artistes ne le croient. Les gens arrivent à comprendre quand on leur ment. Depuis le début du groupe (il y a dix ans), on a toujours voulu être aussi naturels et honnêtes que possible. A mon avis, c'est la seule chose à faire pour qu'un groupe fonctionne. Aujourd'hui, les fans s'en fichent de voir des musiciens aux attitudes de rockstars sur scène, ils veulent seulement voir des mecs normaux qui vivent leur passion à fond. C'est comme ça que la carrière d'un groupe peut se développer. On n'a rien à cacher, on se montre tels qu'on est, et c'est ça que les gens aiment !

En tournée, vous misez beaucoup sur la production (les lumières, le son, ...). Penses-tu que c'est important de mettre autant d'argent là-dessus pour rendre les concerts encore meilleurs ?
C'est une bonne question. Aujourd'hui, si un groupe veut gagner de l'argent, il doit sans cesse être en tournée. Tout notre argent nous provient de nos concerts et de notre merch. Après, on doit aussi beaucoup dépenser pour pouvoir se permettre de partir en tournée, comme par exemple notre crew. En ce qui nous concerne, on a besoin de l'aide de 10 à 15 personnes, cela varie selon les tournées. Après ça, on se demande combien d'argent on va mettre dans la production. Comme on a déjà fait beaucoup de tournées dans notre carrière, on adore se surpasser et changer la production pour que les fans ne se lassent pas et vivent une nouvelle expérience à chaque fois qu'ils reviennent. On a un ingénieur son extraordinaire et un incroyable éclairagiste qui arrivent à donner de la vie à nos idées. En fait, la plupart de notre argent est dépensé pour l'éclairage de la scène et les haut-parleurs.

Le groupe est coincé sur une île déserte et vous n'avez rien d'autre qu'un couteau suisse. Qui serait le dernier survivant, le premier mangé et celui qui tomberait enceinte en premier ?
Zack serait le premier à être mangé parce qu'il est le plus consistant. Je serais celui qui met tout le monde enceinte, comme un chien qui s'accroche aux jambes de tout le monde.

La plupart de votre crew est là depuis longtemps, ce qui prouve à quel point vous êtes attachés à eux. Comment avez-vous réussi à rester ensemble pendant tout ce temps alors qu'on vit dans un monde dans lequel la fidélité est plutôt rare, surtout quand le groupe est en studio pendant plusieurs mois ?
C'est important pour nous de garder le même crew comme on est souvent en tournée. En dehors du merveilleux travail qu'ils font, ils sont aussi devenus nos amis. On vit tous ensemble une grande partie du temps, ce qui nous rapproche les uns des autres. Notre drum tech, Grieco, était au lycée avec nous et on l'a kidnappé une fois qu'on a eu notre diplôme. Ca fait maintenant sept ans qu'il est avec nous.

Qu'est-ce qui est le plus dur quand on a des fans ?
Il n'y a pas tellement de points négatifs parce que nos fans nous restent fidèles. C'est grâce à leur présence sur le net qu'on a pu se faire une plus grande place dans l'industrie dans la musique et dans le monde. Je pense que la chose la plus dure est de garder sa vie privée, privée. Mais sincèrement, si c'est la pire chose, alors je peux me considérer heureux.
Name:
E-mail: (optional)
Smile: smile wink wassat tongue laughing sad angry crying 

| Forget Me
Content Management Powered by CuteNews