Reprises de Blink + Interview + Photos


Hier soir, alors que le groupe jouait un concert à Sydney, Alex est sorti de scène car il ne se sentait pas très bien. Jack a donc fait appel au chanteur d'un groupe australien pour interpréter deux chansons de Blink-182 : Dammit et All The Small Things. Vous pouvez en visionner une vidéo ci-dessous :


Alter The Press a posté une interview de Jack et Rian dans laquelle ils parlent de leur dernier album et du groupe en général. On y voit également des extraits du groupe sur scène le 14 février dernier.


Des photos de ce concert ont fait leur apparition dans la galerie. J'ai également ajouté des photos de Londres et Paris qui ont été prises par Aurélie ainsi que des photos provenant de Twitter.


x10 : Concerts > The Factory - Sydney, Australia [25 février 2013]
x04 : Concerts > Le Bataclan - Paris, France [18 février 2013]
+20 : Concerts > O2 Sheperd's Bush Empire - London, United Kingdom [16 février 2013]
+02 : Autres > Twitter de Jack
+01 : Autres > Twitter Autres


Posted by Moe on 26 Feb 2013

Interviews à l'O2 Academy


Le 16 février dernier, lors de leur dernière date à l'O2 Academy, Jack et Alex ont été interviewés. Dans ces vidéos, ils parlent de leur groupe idéal, des tournées et de leur influence sur les fans. Regardez-les ci-dessous :





Posted by Moe on 24 Feb 2013

Bring The Noise + Photos


Ce dimanche, l'émission Bring The Noise de la radio française Oui FM passera l'interview qu'elle a faite avec All Time Low. Connectez-vous donc sur leur site pour écouter le groupe et essayer de gagner leur dernier album de 22h à 2h !

De nouvelles photos de la tournée au Royaume-Uni sont maintenant disponibles dans la galerie. Je tiens à remercier Mathilde pour ses superbes photos du 14 février ! J'ai également ajouté quelques photos provenant de Twitter.


+03 : Concerts > O2 Sheperd's Bush Empire - London, United Kingdom [16 février 2013]
x05 : Concerts > Sheperd's Bush Empire - London, United Kingdom [14 février 2013]
+02 : Autres > Twitter de Jack
+02 : Autres > Twitter Autres


Posted by Moe on 22 Feb 2013

Date + Vous et Jack + Photos


Le groupe vient d'annoncer un autre concert en Europe en première partie de Green Day pour la fin du printemps. Il s'agit d'une date à Vienne dont vous pouvez retrouver toutes les informations ci-dessous :
29 mai 2013 : Krieau Rocks - Vienna, Austria

Si vous avez des photos de vous avec Jack, n'hésitez pas à me les envoyer par mail à jackbarakatfrance@free.fr ou à me les tweeter. J'en ai d'ailleurs rajouté quelques unes, mais d'autres sont à venir, alors n'hésitez pas. Pour les voir, cliquez ici.

Plusieurs photos des derniers concerts du groupe à Londres, Nottingham et Birmingham ont été ajoutées. J'ai également posté quelques photos prises lors de la séance dédicace à Paris ainsi que des photos provenant de Twitter.


x03 : Concerts > O2 Sheperd's Bush Empire - London, United Kingdom [16 février 2013]
x08 : Concerts > Sheperd's Bush Empire - London, United Kingdom [15 février 2013]
+05 : Concerts > Rock City - Nottingham, United Kingdom [11 février 2013]
+12 : Concerts > O2 Academy - Birmingham, United Kingdom [6 février 2013]
x04 : Apparitions > 18 février 2013 - Signing at Landscape Rockshop, Paris
+02 : Autres > Twitter de Jack
+01 : Autres > Twitter Autres


Posted by Moe on 20 Feb 2013

Concert + Vidéo


Me voilà de retour du concert d'All Time Low à Paris. Je me doute bien que vous êtes déjà au courant de ce qu'il s'est passé : le concert a été raccourci car Alex a une laryngite. Je tiens à remercier le groupe d'avoir assuré dans ces conditions et d'être monté sur scène, même pour si peu de temps. Je souhaite également un bon rétablissement à Alex, qui a pris la meilleure décision en décidant de quitter la scène plus tôt. Le groupe reviendra en France en mai ou en juin pour assurer un show en étant en pleine forme !

Jack et Rian ont fait une interview hilarante dans laquelle ils essayent de dire les paroles de Weightless en restant sérieux. Regardez cette vidéo ci-dessous :



Posted by Moe on 19 Feb 2013

Radio + Photos


Tout à l'heure, All Time Low était en direct de BBC Radio 1 pour répondre à des questions. Vous pouvez les écouter à partir de 2:07:45 à ce lien.

J'ai ajouté des photos datant d'un concert de 2006 ainsi qu'une photo postée sur le Twitter de Jack.


+01 : Autres > Twitter de Jack
x07 : Concerts > Providence Rec. Center - Falls Chruch, VA [30 décembre 2006]


Posted by Moe on 15 Feb 2013

Interview de Jack et Rian


Hier soir, le site Gigwise a fait une interview de Jack et Rian dans laquelle ils parlent de diverses choses, dont Fall Out Boy et Green Day. Vous pouvez lire la traduction ci-dessous :
Salut ! Bravo pour ce premier de vos trois concerts complets à Londres.
Rian : C'est encore plus cool quand tu le dis. Je ne pense pas qu'on ait déjà fait ça auparavant.
Jack : On devrait faire vingt concerts complets à la suite.
Rian : La prochaine fois, on jouera dans des salles beaucoup plus petites, comme ça on pourra dire "On va faire dix concerts complets à l'Academy 3 !"

Est-ce que vous avez la pression chaque soir en vous disant que vous devez vous surpasser ?
Rian : On est nuls, donc la barre n'est pas très haute. Alors, si on arrive à être moins nuls chaque soir, c'est déjà une bonne chose pour nous.
Jack : Non, on va s'entraîner le lendemain pour jouer d'autres chansons.
Rian : Quand on dit qu'on change la setlist, en fait ça veut surtout dire qu'on va changer une seule chanson.

Si vous jouez des concerts à guichet fermé, ça veut dire que vous rencontrez de plus en plus de succès. Allez-vous en profiter pour faire des caprices de rock stars ?
Jack : Oui !
Quoi, par exemple ?
Rian : Eh bien... Et merde, il n'y a rien qui me vient à l'esprit ! Ca montre à quel point on est loin d'être des rock stars.
Jack : Avant cette tournée, on avait beaucoup de nourriture et peu d'alcool... Maintenant, c'est l'inverse.
Rian : Tout ce qu'on a, c'est de l'alcool. On n'est malheureusement pas des rock stars. Je voulais partir en tournée et avoir de la drogue et du sexe mais, malheureusement, on n'a rien de tout ça.
Jack : J'ai mal au dos.
Rian : Ouais, et Alex a la grippe, et j'ai une nouvelle coupe de cheveux.
Jack : Et j'ai un ongle incarné dont je n'arrive pas à me débarrasser.
Rian : Donc, si c'est le genre de choses que vous entendez par "rock star", alors oui, on est des rock stars.
Peut-être que tu devrais mettre une lotion sur ton ongle.
Rian : Ca peut se faire ? Il y a une lotion spéciale ?
Jack : Je dois m'en procurer.
Rian : Il a beaucoup d'ongles.
Jack : Je vais juste aller couper cet ongle.

Vous êtes partis d'Interscope Records pour revenir chez Hopeless et sortir l'album Don't Panic. Est-ce que ça a été dur de prendre cette décision ?
Rian : Pas vraiment. Les évènements ont juste fait que cette décision était la seule à prendre. Par exemple, lorsqu'on est arrivés chez Interscope, on a travaillé avec des personnes qui ont ensuite été remplacées ou renvoyées et il n'y avait plus vraiment de personne qui croyait en nous. Alors on s'est aperçus que ce n'était plus le label qu'on avait rejoint. Pourquoi on resterait si ces personnes ne croient pas en nous ? Et donc, la séparation s'est faite à l'amiable. On leur a expliqué ce qu'on pensait et ils ont tout de suite compris. Par contre, tout le monde pensait que la fin du groupe était proche alors que pour nous, c'était juste la meilleure décision.
Jack : [avec un horrible accent britannique] On est revenus plus forts que jamais !

Est-ce que vous pensez que cette séparation a contribué au succès de Don't Panic ?
Jack : La presse nous a définitivement fait beaucoup de pub.
Rian : Je pense que, là encore, le monde extérieur s'est fait une fausse idée par rapport à Dirty Work. Si on était restés chez Hopeless, l'album aurait été le même, et on en est fiers. Mais malheureusement, les gens étaient persuadés que l'album serait mauvais avant même qu'on l'ait sorti. On aurait pu réaliser l'album le plus punk rock de notre carrière qu'ils en auraient quand même tenu Interscope pour responsable. On aurait pu faire n'importe quoi qu'ils n'auraient pas changé d'avis. Mais je peux comprendre. Quand j'étais plus jeune et que Blink-182 ont sorti l'album Enema Of The State, je les ai aussi critiqués en pensant que leur musique était devenue commerciale. Et pendant que j'écrivais ces critiques sur Internet, j'écoutais l'album en boucle. C'est comme ça, les gens pensent qu'en allant dans un major label, on change.

La dernière fois que je vous ai vus, c'était à Under The Bridge, et l'album n'était pas encore sorti. Comment a-t-il été reçu par le public et la presse ?
Jack : Extrêmement bien ! Je me souviens qu'on a joué Somewhere In Neverland pour la première fois ce soir-là.
Rian : C'était génial ! Le concert faisait partie du World Triptacular qu'on a fait dans de très petites salles. Celle de New York était un peu merdique, au Japon, c'était juste un bar et ici, c'était comme une boîte de nuit. Mais la réaction du public a été géniale et, comme je l'ai déjà dit, le public réagit toujours mieux lorsqu'il entend de nouvelles chansons et il en veut toujours plus, alors ça nous rend vraiment heureux.

Vous serez en première partie de Green Day au mois de juin. Vous avez hâte ?
Jack : Oui, c'est un rêve devenu réalité ! On a toujours rêvé de jouer avec un grand groupe tel que Green Day, et c'est un honneur de pouvoir enfin le faire.
Rian : La plupart du temps, ce sont les agents qui choisissent les groupes avec qui ils doivent faire des concerts. Mais pour ce concert, c'est le groupe lui-même qui a demandé à ce qu'on soit de la partie. On a joué quelques concerts et festivals avec eux l'an dernier et ils ont dit à leur agent - qui est également le nôtre - qu'ils voulaient le refaire. Donc, comme l'a dit Jack, c'est un vrai honneur de partager la scène avec eux tout en sachant qu'ils ont eu leur mot à dire là-dessus...
Jack : Et le seul fait de penser que Billie Joe a prononcé les mots "All Time Low" me fait mouiller.

Qu'est-ce que vous prévoyez de faire ensuite ?
Rian : La même chose qu'on fait d'habitude : on veut continuer à grandir dans le monde de la musique. Ce qui est bien, c'est que notre fanbase est toujours restée la même - depuis dix ans, les fans viennent à nos concerts et ils continuent à le faire encore aujourd'hui, et je trouve ça extraordinaire. C'est comme un effet boule de neige, on gagne de nouveaux fans tout en gardant les anciens, ce qui est très important pour nous car ils étaient là quand on n'avait personne. Si on peut continuer à faire ce qu'on fait depuis dix ans, on sera les deux hommes les plus heureux au monde ! En ce qui concerne les deux autres, ils en ont marre et vont bientôt quitter le groupe.
Jack : Ce sera juste Rian et moi.

Qu'est-ce que vous pensez du retour de Fall Out Boy ?
Rian : C'est génial !
Jack : Je viens juste de regarder leur performance d'hier soir à Jimmy Kimmel, et ils étaient extraordinaires. C'est vraiment cool qu'ils se soient reformés.
Rian : C'est un autre groupe avec lequel nous sommes partis en tournée, avant qu'ils ne soient en hiatus, et ils nous ont beaucoup conseillés.
Jack : Ils nous ont pris sous leurs ailes. [A ce moment-là, ils me montrent tous les deux leurs aisselles]
Rian : On n'a rien de prévu avec eux pour l'instant, mais j'espère qu'on pourra repartir en tournée avec eux un jour.
Jack : S'ils ont les moyens de nous avoir ! HA HA HA.

Vous vous êtes formés en 2003, ce qui veut dire que le groupe va avoir dix ans. Pensez-vous que le groupe va faire sa crise d'adolescent ?
Rian : Oh, c'est une bonne question. L'adolescence arrive...
Jack : J'espère que je vais enfin avoir des poils sous les aisselles.
Rian : J'espère que ce sera plus facile que notre adolescence. C'est une période assez confuse.
Jack : Je mettais du maquillage, c'était bizarre.
Rian : C'était le deuxième mec du lycée à porter des pantalons de filles. Mais, revenons à la question. Je pense qu'on a eu de la chance de ne jamais avoir eu de problème avec le groupe. On se dispute à propos de certaines choses - par exemple les chansons à mettre sur la setlist, les chansons qu'on devrait jouer ou pas - mais en gros, on n'a jamais eu d'importants soucis.

On a appris aujourd'hui que Chubby Checker poursuit une application pour iPhone en justice parce qu'elle porte son nom. C'est une application qui permet aux femmes de savoir la taille du pénis de l'homme qu'elles convoitent.
Rian : Comment ça marche ?
Elles mettent sa taille de chaussure et on leur dit à quoi s'attendre. S'il y avait une application nommée All Time Low, qu'est-ce qu'on pourrait faire avec ?
Jack : Oh mon Dieu.
Rian : C'est drôle, je n'en ai pas entendu parler, mais ça doit être cool comme application.
Jack : Donc, une application du nom d'All Time Low ? Ce serait une photo de nous, nus, et les gens pourraient utiliser Photoshop pour s'intégrer dans la photo.
Rian : L'application vous dirait à quel point nos pénis sont petits. [Jack essaye de montrer la taille de son pénis d'un geste de la main] Tu fais quoi ?
Jack : Je montre la taille de nos pénis... Pour revenir à la question, ce serait une photo où on serait nus et la personne pourrait s'y intégrer. Et ce serait notre façon de voir des personnes nues parce que...
Rian : Ils penseraient qu'on le fait pour eux alors qu'en réalité, c'est pour nous.
Jack : On verrait toutes les photos.

On est maintenant en février et c'est à ce moment qu'on arrête de tenir nos résolutions. Est-ce que vous avez déjà fait quelque chose de stupide cette année ?
Rian : Oui, mais je crois que j'ai arrêté de faire des résolutions quand j'avais huit ans.
Jack : Je n'ai jamais tenu une résolution. Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?
Rian : Pour l'instant, on n'a pas eu assez de temps pour faire quelque chose de trop stupide.
Jack : Je n'ai rien fait de bien.
Rian : Jack fait des choses stupides quand il est bourré.
Des anecdotes à ce propos ?
Jack : J'ai crié sur des personnes alors que je n'aurais pas dû.
Rian : Oui, c'est vrai ! Quand Jack boit, il veut toujours rester dans la salle de concert, même si on doit aller dans le bus pour changer de ville, et ça se transforme en combat. Il veut toujours rester une heure de plus.
Il peut rester aussi longtemps qu'il veut ce soir.
Rian : Ce soir, ça va parce qu'on ne change pas de ville. Il fait toujours l'enfant et reste devant le bus en disant "Vous ne partirez pas sans moi !".
Jack : Vous ne partirez JAMAIS sans moi.

Pour conclure, quelle est la chose que vous voulez accomplir cette année ?
Rian : En tant que groupe, j'aimerais beaucoup me rapprocher des mecs de Green Day, je pense qu'une amitié comme ça serait un avantage pour nous, et ce serait une façon de réaliser notre rêve. On pourrait faire le tour du monde et avoir de nouveaux fans. Quant à Jack, il veut juste du sexe.
Jack : Je veux juste perdre ma virginité !


Posted by Moe on 15 Feb 2013

Vidéo du Super Bowl + Photos


Une vidéo du Super Bowl vient d'être postée sur Vimeo, et on peut rapidement voir Jack à 2:20. Vous pouvez la regarder ci-dessous :


De nouvelles photos du concert à Nottingham ont été ajoutées. J'ai également posté quelques scans du magazine Kerrang! ainsi que plusieurs photos provenant de Twitter.


+11 : Concerts > Rock City - Nottingham, United Kingdom [11 février 2013]
+02 : Magazines > Kerrang! [Février 2013]
+02 : Autres > Twitter de Jack
+03 : Autres > Twitter Autres


Posted by Moe on 14 Feb 2013

<< Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 Next >>

Content Management Powered by CuteNews