Jack parle du Super Bowl


MTV a appelé Jack il y a quelques jours pour lui poser des questions sur le Super Bowl qui aura lieu dimanche soir et qui opposera les Ravens de Baltimore aux San Francisco 49ers. Vous pouvez lire la traduction ci-dessous :
Vous ne pouvez pas en vouloir à Jack Barakat, guitariste d'All Time Low, s'il est un peu distrait... Après tout, non seulement son équipe de football américain préférée, les Ravens de Baltimore, sera en finale du Super Bowl dimanche soir, mais il a également appris une excellente nouvelle juste avant qu'on l'appelle pour avoir ses prédictions sur le match : "Le beau père d'un de mes meilleurs amis m'a envoyé un sms et m'a dit : Hey, tu veux venir au Super Bowl ? Réserve ton billet d'avion !" a-t-il raconté en riant. "Donc je lui ai dit que j'étais de la partie, et maintenant j'essaye de trouver un vol sur Delta.com. J'ai déjà mis mon maillot porte bonheur, celui de Ray Lewis, dans ma valise."
Donc, pendant qu'il était en train de chercher un billet d'avion, il a essayé de nous expliquer comment lui et ses collègues dans All Time Low sont devenus fans des Ravens. Et même si le groupe vient de Towson, dans le Maryland, il nous a avoué qu'ils ne se sont intéressés au football américain que récemment, ce qui veut dire qu'il n'a pas eu l'occasion de célébrer la victoire des Ravens en 2001. "J'avais une dizaine d'années quand ils ont gagné le Super Bowl. A cette époque, je ne m'intéressais pas vraiment à ce sport." a-t-il raconté. "J'ai commencé à regarder à l'époque où John Harbaugh, Joe Flacco et Ray Rice ont réussi à rendre l'équipe encore meilleure. On est tous devenus fans en tournée et on regarde les matches toutes les semaines, même si ça veut dire qu'il faut utiliser des sites de streaming illégaux pour les regarder lorsqu'on est au Japon ou en Australie."
Barakat espère donc qu'ils gagneront dimanche prochain et, même s'il avoue que les adversaires des Ravens (les San Francisco 49ers) sont coriaces, il prédit la victoire de son équipe. "Aucun de nos adversaires n'a une défense telle que celle des 49ers et en plus, Colin Kaepernick est imprévisible. Ca va être un match serré, mais je prédis un score final de 32-27 pour les Ravens. Je pense que Flacco va faire un bon match car il a très bien joué cette saison, mais Kaepernick sera également à la hauteur. Donc je pense que ce sera à Ed Reed et Bernard Pollard de se surpasser."
Et, si les Ravens gagnent, comment va-t-il fêter leur victoire ? Eh bien, puisqu'il sera sur place pour voir le match, il va faire tous les efforts pour les encourager. "Eh bien, notre dernier single s'intitule "For Baltimore", donc je ne sais pas quoi faire de plus. Je vais peut-être me teindre les cheveux en violet."


Posted by Moe on 01 Feb 2013

Goodies + Photos


Aurélie a fait deux avatars ainsi qu'un gif de Jack. Vous pouvez désormais les retrouver dans les médias.



Voir plus de gifs - Voir plus d'avatars

Le groupe est en plein tournage du clip de Somewhere In Neverland, et quelques photos ont déjà été postées sur Twitter. J'ai également rajouté d'autres clichés postés sur le réseau social.


+04 : Autres > Twitter de Jack
+01 : Autres > Twitter Autres


Posted by Moe on 01 Feb 2013

Next Generation Fest 3


All Time Low retournera au Brésil à l'occasion d'un festival qui durera pendant deux jours : le Next Generation Fest 3. Vous pouvez voir ci-dessous la vidéo annonçant les groupes et plus de détails sur les dates :


27 juillet 2013 : Espaço das Américas - São Paulo, Brésil
28 juillet 2013 : Espaço das Américas - São Paulo, Brésil


Posted by Moe on 31 Jan 2013

Interview de Jack et Alex


Le site Examiner a posté une interview de Jack et Alex dans laquelle ils parlent de Don't Panic et annoncent qu'une chanson bonus sortira plus tard. Vous pouvez lire la traduction ci-dessous :
Combien de chanson avez vous enregistrées pour "Don't Panic" ?
Alex : Je crois qu'il y en avait 15 ou 16 au total, on n'en a pas tellement écrit cette fois-ci. On a préféré se concentrer sur celles qu'on avait déjà pour effacer leurs défauts.
Jack : On s'est contenté du strict minimum (rires).

Qu'allez-vous faire de ces 4 chansons restantes ? Est-ce que vous les gardez pour plus tard ou est-ce qu'on ne les entendra jamais ?
Jack : Je pense qu'une d'entre elles sera une chanson bonus.
Alex : Oui, une d'entre elles le sera.
Jack : Est-ce qu'elle est déjà sortie ?
Alex : Pas encore.
Jack : Comment ça se fait ?
J'ai vu sur iTunes que la chanson bonus est la version acoustique d'une des chansons.
Alex : Mais il y a une autre chanson qu'on a enregistrée. Nos fans ne l'ont pas encore entendue mais on la garde pour plus tard. Les autres chansons n'étaient que des brouillons.

Y a-t-il une chanson de "Don't Panic" que vous avez eu plus de mal à enregistrer que les autres ?
Jack : A la base, "For Baltimore" avait un différent refrain, et on a failli ne pas la mettre sur l'album.
Alex : Ouais, on a dû la réarranger un petit peu.
Jack : Le tout dernier jour, dans le studio, Alex nous a dit "Je vais lui donner une deuxième chance" et il a réenregistré le refrain avec une différente mélodie. Ca nous a tellement plu qu'on s'est dit "Génial, ça sera le premier single".

Cassadee Pope de Hey Monday et de la saison trois de The Voice chante dans le refrain de "Backseat Serenade". Comment cela s'est-il passé ?
Jack : Eh bien, elle sort avec Rian (Dawson), notre batteur.
Alex : On la connaît depuis des années.
Jack : Ouais, on la connaît depuis longtemps parce qu'on partait souvent en tournée avec Hey Monday et elle avait l'habitude de chanter sur "Remembering Sunday". Quand on était au studio, elle était là et on a trouvé que sa voix irait parfaitement bien avec celle d'Alex.

Patrick Stump de Fall Out Boy a écrit la chanson "Outlines" avec vous. Comment cela s'est-il produit ? Etait-ce une bonne expérience ?
Alex : Patrick est un très bon ami et il avait recommencé à composer des chansons, donc on s'est vus dans le studio et on a écrit une chanson sans vraiment savoir si elle allait finir sur notre album ou sur celui de quelqu'un d'autre, et au final, on l'a gardée.
Vous avez écrit les paroles de la chanson en une journée ?
Alex : En gros, oui.
Jack : Ouais, ils l'ont faite en un jour, c'est fou.
Alex : Ouais, on a pensé à un concept, on a écrit les paroles du refrain, puis d'un couplet. Ensuite, Patrick est parti et j'ai écrit le deuxième couplet. Une fois lancé, ça va tout seul.

Quelle est la chanson que vous préférez au niveau des paroles ?
Alex : "Outlines" est une très bonne chanson. J'aime aussi beaucoup les paroles de "To Live And Let Go".
Pour quelle raison ?
Alex : Ces paroles font travailler l'imagination car elles peuvent être interprétées différemment par chacun. J'adore lorsqu'on peut faire ça, car la personne qui écoute peut se faire son propre avis.
Jack : J'aime "Backseat Serenade", que ce soit pour les paroles ou pour la musique. C'est ma chanson préférée sur cet album. Elle fait travailler l'imagination et il y a plein de mots sympas dedans.
Alex : Il ne connaît pas les paroles (rires).
Jack : J'adore l'ambiance de la chanson.
Alex : Jack ne sait pas lire.
Jack : Je peux lire un mot par ci, par là.

Vous avez toujours sorti vos albums à un an et demi d'intervalle, mais entre "Dirty Work" et "Don't Panic", il s'est passé beaucoup moins de temps. Est-ce que c'était fait exprès ou est-ce juste arrivé comme ça ?
Alex : Eh bien, on est partis de notre maison de disques. "Dirty Work" est sorti lorsqu'on était chez Interscope Records. On les a quittés pour enregistrer notre nouvel album car on savait qu'ainsi, ils ne pourraient plus repousser la date de sortie. Mais c'est vrai qu'on a recommencé à écrire plus tôt que prévu.
Jack : On ne voulait pas s'éloigner de nos fans pendant trop longtemps.

Vous avez sorti une vidéo animée pour chaque chanson, mais allez-vous tourner un vrai clip pour une de ces chansons ?
Alex : On a sorti un clip animé pour "For Baltimore" avec les mêmes dessins pour rester dans le thème de l'album. Mais on tournera probablement un clip pour la chanson "Somewhere In Neverland".

Quand vous prenez des décisions importantes, que faites-vous pour éviter au maximum les conflits entre vous ?
Alex : On met tous des costumes de gladiateurs et on se combat jusqu'à ce que mort s'en suive.
Jack : Je suis "Somewhere In Neverland" et Alex est une autre chanson, et celui qui survit gagne.
Qui gagne en général ? Qui est le plus fort ?
Alex : Zack (Merrick).
Jack : Zack, il est musclé.
Plus sérieusement, que faites-vous ?
Alex : Les décisions sont toujours plus ou moins prises à l'unanimité. On sait maintenant ce qui est le mieux pour le groupe, et on a toujours laissé tout le monde s'exprimer. On arrive avec notre opinion, et on est généralement tous d'accord et on prend une décision tous ensemble. Personne ne dit aux autres ce qu'ils doivent faire, ce qui est vraiment cool.

Quelle est l'une des décisions les plus difficiles que vous avez dû prendre à propos du groupe ?
Jack : Je pense qu'aller chez Interscope Records était un grand pas en avant.
Alex : Et choisir une maison de disque l'année dernière.
Jack : Ouais, ça aussi ça a été important, parce qu'on n'avait pas réellement eu le choix auparavant. Hopeless Records voulait nous prendre sous son aile, alors on a fait avec. Ensuite, Interscope Records était intéressé et c'était le seul major label qui pouvait le faire, donc on s'est dit "Pourquoi pas". C'était la première fois qu'on a pris une aussi grande décision.

Vous avez formé le groupe il y a bientôt dix ans. Comment expliquez-vous le fait que vous ayez tenu aussi longtemps ?
Alex : On est comme une famille, on se considère tous comme des frères. Bien sûr, il y a des moments où on s'énerve les uns contre les autres car c'est dur de vivre constamment avec les mêmes personnes, mais on a bien grandi et on a tous compris qu'on n'a pas d'autre option. On se soutient les uns les autres, et c'est pas grave si ça ne va pas toujours bien, on finit par régler le problème et on l'oublie.

Savez-vous pendant combien de temps vous allez faire la promotion de "Don't Panic" en tournée ?
Alex : On n'a pas encore tout prévu pour l'instant. On continuera jusqu'à ce que les choses se tassent ou si l'un d'entre nous meurt, ce qui est fort possible.

Vous voulez rajouter quelque chose ?
Alex : Merci à tous ceux qui ont lu cet article.
Jack : Merci.
Alex : Merci à tous ceux qui soutiennent le groupe.


Posted by Moe on 30 Jan 2013

Shows en Australie + Interview


Lorsque le groupe sera en Australie, il fera deux concerts en compagnie de Polar Bear Club et du groupe français Chunk! No, Captain Chunk!. Vous pouvez retrouver plus d'informations ci-dessous :
25 février 2013 : The Factory - Sydney
27 février 2013 : The Auditorium; RNA Showgrounds - Brisbane

Unsigned & Unleashed a fait une interview de Jack et Alex lors de leur dernière date canadienne. Dans cette vidéo, ils parlent entre autres de Don't Panic et du clip de Somewhere In Neverland. Vous pouvez la regarder ci-dessous :



Posted by Moe on 30 Jan 2013

Fin de tournée + Vidéo + Photos


La tournée d'hiver d'All Time Low et Yellowcard s'est achevée ce week-end. A l'occasion du dernier show, Jack est brièvement monté sur scène avec Yellowcard et a tapé sur la batterie pendant la chanson Ocean Avenue. Vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous à partir de 1:23.


Jack, Zack et Alex ont joué For Baltimore en acoustique pour Dickies Sounds il y a un mois. Vous pouvez voir cette vidéo ci-dessous :


Plusieurs photos de groupe ont été postées sur Twitter. J'ai également ajouté quelques photos du concert à Montréal et des clichés du making of de la vidéo de True Colors.


+03 : Autres > Twitter de Jack
+02 : Autres > Twitter Autres
+05 : Concerts > Metropolis - Montréal, QC [16 janvier 2013]
x06 : Clips > True Colors


Posted by Moe on 28 Jan 2013

Interview + Photos


Stitched Sound a fait une interview de Jack et Alex lorsque le groupe était à Edmonton. Ils parlent du nouvel album du groupe ainsi que de leurs futurs projets. Regardez cette vidéo ci-dessous :


Plusieurs photos de la tournée ainsi que quelques photos provenant de Twitter ont été ajoutées dans la galerie.


x01 : Concerts > Burton Cummings Theatre - Winnipeg, MB [21 janvier 2013]
x02 : Concerts > Playmakers - Fargo, ND [20 janvier 2013]
+03 : Concerts > Sound Academy - Toronto, ON [17 janvier 2013]
+01 : Autres > Twitter de Jack
+02 : Autres > Twitter Autres


Posted by Moe on 25 Jan 2013

Interview + Photos


Le site Beyond The Watch a posté une interview qu'ils ont faite avec Jack. Il y parle du groupe depuis ses débuts et des anecdotes des tournées. Vous pouvez regarder cette vidéo ci-dessous :


Plusieurs photos de la tournée d'hiver d'All Time Low et Yellowcard ainsi que quelques photos provenant de Twitter ont été postées dans la galerie.


+10 : Concerts > Sound Academy - Toronto, ON [17 janvier 2013]
+04 : Concerts > Metropolis - Montréal, QC [16 janvier 2013]
x01 : Concerts > Higher Ground - Burlington, VT [15 janvier 2013]
+01 : Autres > Twitter de Jack
+01 : Autres > Twitter Autres


Posted by Moe on 23 Jan 2013

<< Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 Next >>

Content Management Powered by CuteNews